Shaiya Dweya

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur privée Shaiya Dweya

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+2
Lya
Tod
6 participants

    Recrutement GS Fermé

    Tod
    Tod
    Admin


    Messages : 3
    Date d'inscription : 05/09/2015

    Recrutement GS Fermé Empty Recrutement GS Fermé

    Message par Tod Jeu 17 Sep - 22:53

    Le recrutement Game Sage est fermé


    L'équipe Dweya


    Dernière édition par Tod le Mar 22 Sep - 17:13, édité 4 fois
    avatar
    Lya


    Messages : 3
    Date d'inscription : 17/09/2015

    Recrutement GS Fermé Empty Re: Recrutement GS Fermé

    Message par Lya Jeu 17 Sep - 23:15

    Bien le bonsoir,

    vous trouverez ci-dessous le contenu de ma candidature pour le poste de [GS] au sein de la faction Dark.

    Bonne lecture  Smile


    Qui suis-je IG, et où me trouve-t-on ?

    Vous pouvez me trouver sans trop de soucis sous le pseudo Lya, faction Dark.


    Pourquoi déposer ma candidature ? Quelle expérience puis-je apporter ?

    Je dépose ladite candidature avec plusieurs objectifs à la clé :

    • communication joueurs / staff : servir de média entre la communauté et les hautes instances de notre très cher serveur. Autrement dit formuler de manière claire et précise les doléances et/ou remarques que les joueurs seraient amener à émettre IG.
    • aide / conseil : garder à l'esprit que les joueurs n'ont pas la même connaissance de jeu, et qu'ils sont bien évidemment susceptibles d'avoir moult questions, demandes, interrogations, etc. et qu'ils apprécient de s'en voir proposer une réponse, que le(s) joueur(s) préfère(nt) s'exprimer en FR(ançais) ou en EN(glish).
    • soutien / surveillance : garder également à l'esprit que chaque joueur a sa propre personnalité, son propre caractère, et qu'il est bien plus pertinent de désamorcer une situation plutôt que de chercher à faire l'intermédiaire entre les deux (ou plus) belligérants. Sans oublier qu'il est également de notre ressort de reporter les comportements qui sont en non-adéquation avec la  charte et/ou règlement du serveur.


    Pour ce qui est de l'expérience personnelle, je citerai : [GS] sur l'officiel, ainsi que [Modérateur] forum et shoutbox, pendant une période assez longue, qui est d'ailleurs toujours opérante, pour ce qui est du poste de [Modérateur].

    Ainsi donc, pour résumer ce que je peux injecter comme |compétences| qui me semblent tout simplement n'être que la base de toute personne faisant partie du staff :

    • rester impartial : on peut tout à fait être tenté de ne pas vouloir "modérer/avertir" quelqu'un que l'on connait personnellement, alors que ladite personne ne doit pas être considérée de cette manière à ce moment là. Un [GS] se doit de montrer l'exemple, et cela commence bien évidemment par ne pas faire entrer en ligne de compte ses affinités par rapport à son travail.
    • savoir prendre du recul / rester objectif : même s'il est tentant de dire ce que l'on pense de manière cash, il est évident qu'un [GS] se doit de modérer la manière dont il s'exprime en public. Pour la simple et bonne raison que si lui est capable de rester calme et mâture, il ne doit pas oublier qu'en face de lui, il peut rencontre des joueurs beaucoup moins aptes à garder cette attitude. Et dans la plupart des cas, il est bien plus facile de désamorcer une situation "conflictuelle" en utilisant de la prévention.
    • ne pas s'impliquer : cela rejoint ce qui a été dit précédemment. Même si un [GS] Light ou Dark est un joueur comme les autres, il ne doit pas donner une mauvaise image du staff et/ou du serveur en ne respectant pas ce pour quoi il a été nommé à ce poste. Ainsi donc, il doit savoir faire abstraction des situations qui peuvent se présenter à lui (en tant que joueur) pour aborder le problème en tant que [GS].


    Comment peut-on me contacter ?

    La manière la plus simple restant Skype, n'hésitez-pas à m'inviter en recherchant mon pseudo Skype, à savoir gs_phantasm, tout en sachant que le pseudo utilisé pouvant faciliter la recherche est : [Modérateur]_Phantasm.


    Je vous remercie d'avance pour la lecture que vous ferez de ce post, et je vous souhaite une très bonne continuation !

    Bien amicalement.

    Lya.
    avatar
    Oseriis


    Messages : 5
    Date d'inscription : 17/09/2015

    Recrutement GS Fermé Empty Candidature GS Dark / Mr_Oseris.

    Message par Oseriis Jeu 17 Sep - 23:26

    Bonjour à tout les Staff Smile


    Présentation: David 29 ans, Mariée 3 enfants Smile j'exerce la profession de fondeur je vie a Bruxelles en Belgique.

    Loisirs: Mon métier, Joué avec mes enfants, Sport, Ordinateur et tout ceux qui touche a l’électronique Very Happy

    Motivation: Je tien a posté cette candidature dû à mon expérience au niveau du jeux car j'y joue depuis 7 ans, et commencez les serveur privée il y a environ 2 ans.
    J'ai de très grande capacité à aider les joueurs les conseillez au niveaux des équipements etc... et les aider au niveaux tactique de ce PVP Very Happy
    Je suis aussi assez doué pour parler l'anglais si quelques étrangers viennent sur ce serveur Very Happy

    J'ai différents personnage:
    - Mon Main est Mr_Oseris. (c'est avec ce perso que je veut devenir GS) Very Happy
    - Mr-Oseris. Mon Perso Farm-Grb Smile
    - Et Pour Finir Mr.Oseriis Mon Tank pour varié les plaisir du gameplay Smile

    J'utilise également un vocal (Skype) pour prendre contact avec vous si nécessaire: Oseris Oseris

    Voila j'espère que vous examinerez soigneusement cette candidature pour le moment je vous dit bonne continuation et bon jeu. Smile
    avatar
    Chips


    Messages : 2
    Date d'inscription : 17/09/2015

    Recrutement GS Fermé Empty Candidature de la Chips du serveur

    Message par Chips Jeu 17 Sep - 23:35

    Bonjour ou Bonsoir suivant l'heure ou vous lirez ce message,

    Alors le poste de GS light --> Pourquoi ? Que puis-je apporter ? Quelles sont mes expériences ? ma philosophie ? Bref Pourquoi !

    Alors, pour moi le poste de GS est avant tout un intermédiaire entre la communauté et le serveur. C'est en quelque sorte un facilitateur, un intégrateur, un parrain affecté à tous les joueurs !

    Je souhaite intégrer l'équipe de GS car, je dois le dire, ce n'est pas à mon habitude de vouloir m'impliquer dans un tel projet mais j'ai le sentiment au vu de ces premiers jours que ce serveur est pris avec un certain recul et une liberté d'opinion des joueurs. Je m'explique, c'est en gros un serveur par les joueurs pour les joueurs dans le sens ou chacun peut avoir son mot a dire et chacune des remarques est prise en compte et étudiées. L'équipe est proche des joueurs et joue même avec eux. Bref un état de symbiose et de synergie Staff/communauté des plus purs jamais rencontré.

    Ensuite ce que je peux apporter: J'aime à penser que chacun apporte ce qu'il fait de mieux dans une équipe et je ne vais donc pas chercher à prétendre être quelqu'un d'autre. J'aime communiquer, indiquer, organiser, mettre en relation et faciliter la communication. C'est avant tout ce à quoi j'aspire et ce qui me fait penser que le poste de GS m'est adapté. Je parle également parfaitement le Français, l'Anglais et l'Italien ce qui permet de communiquer avec une grande partie des joueurs et d'aider le staff "technique" sur certains points.

    Je suis très disponible et tout le temps joignable sur mon skype: bashibusuk (on ne se moque pas hein Wink )

    En ce qui concerne l’expérience: je joue à Shaiya depuis Juin 2009 et je suis passé on peut le dire partout dans toutes les zones et toutes les classes mais mes classes de prédilections restent l'archer le heal et le comb. J'ai déjà été ADM sur un serveur privé de WoW. Alors bien que ce ne soit pas Shaiya ça demande les même capacités d'adaptation et de gestion car on y retrouve les caractéristiques du MMO.

    En bref je postule à la place de GS light car je souhaite pouvoir indiquer, organiser, parler, motivé, gérer, aider et soigné les joueurs (oui car je reste heal ne l'oublions pas Very Happy).

    Avec un peu de chance la communauté sera heureuse de vivre au quotidien à coté d'une chips qui fait de son mieux pour garder les factions dans un état de cohésion et de pacifisme qui mène à la victoire et SURTOUT à (des fruits, de l'eau de source,) du FUN !

    Amicalement,
    La chips au barbecue

    Benjamin.

    avatar
    Oxy


    Messages : 2
    Date d'inscription : 11/09/2015

    Recrutement GS Fermé Empty Re: Recrutement GS Fermé

    Message par Oxy Sam 19 Sep - 15:09

    Bonjour à tous

    Je m'appelle Dimitri, j'ai 21 ans, j'habite le Nord pas de calais et je vous présente ma candidature au poste de [GS] Dark

    Qui suis je In Game ?

    Sous le pseudo Oxy, j'ai découvert Shaiya Officiel il a 8 ans.
    Je suis resté sur celui ci pendant 4 ans mais ayant marre du " Pay to win ", je suis parti rejoindre les serveurs privés qui offraient un PvP équitable en fonction du " Game play "
    Commençant par Prototype, puis Evasion et bien d'autres encore.

    Mes personnages sont :

    -Cyanure (chasseur 80)
    -Oxae (Animiste 80)
    -Oxy (Guerrier 80)

    Motivation

    Pour avoir tenu ce poste pas mal de fois, je sais quelles sont les responsabilités d'un GS et je saurais les tenir
    Je connais le jeu entièrement et pourrais conseiller simplement et efficacement les joueurs ayant des questions à poser ou quelconque soucis
    Etant plutôt sociable, je n'ai aucune difficulté à communiquer et à régler des conflits, ce qui peut s’avérer utile
    Maîtrisant chaque classe du jeu pour les avoir toutes essayer, je peux apporter mon aide aussi sur chacune d'entre elle
    Ce serveur nous promet beaucoup de surprises et de nouveautés, ce qui m'attire particulièrement et me donne envie de contribuer à sa réussite du mieux que je le pourrais.

    Me contacter

    Skype : maagik_oxygene


    Cordialement,

    Oxy
    MDLuffy
    MDLuffy


    Messages : 2
    Date d'inscription : 13/09/2015

    Recrutement GS Fermé Empty Re: Recrutement GS Fermé

    Message par MDLuffy Sam 19 Sep - 20:34

    Et bien moi c'est Basir , Jeune de 18 ans.  Sur le Jeux je suis [ Monkey]D.Luffy

    Je suis de nature Sympathique , Respectueux ,  et plutôt calme ainsi qu'une personne d'Honneur , respectant toujours mes engagements.
    Je suis toujours prêt à aider mes compagnons de guilde ( en jeu ) ou bien mes amis lorsque ceux-ci sollicite mon aide.
    Je ne suis pas de nature répressive mais sais être impartial et m'imposer quant une situation l'exige.
    Cependant toute patience à ses limites et si on en abuse je le fais savoir asser rapidement mais toujours de façons polie


    • Et longue expérience de divers MMO / MMORPG Allant de Jeu par navigateur à jeu par plate forme ( avec Game , exe )

    Quelques exemples : Metin2 , Wolf Team et bien d'autres dont je ne citerais pas les Nom.
    Pourquoi devenir [GS] ?

    tout ‘abord je souhaite donner d'avantages de ma disponibilité à participer à l'élaboration du Serveur , par mes idées , mes propositions d'Event mais aussi vis à vis des nouveaux joueurs sur le jeu et d'être au coter des Membres du Staff pour les soutenir dans quelques tâches possible.

    Une autre des raisons qui fait que je me décide à postuler , c'est pour potentiellement devenir [GM] par la suite afin de découvrir l'autre partie de  Shaiya  que nous simples joueurs ne pouvons connaître la partie Technique ( fonctionnement du jeu , manipulation des commandes GM , mise en place des Events etc )


    Autre Remarque:


    Au cours de cette présentation en tant que candidat au poste de [GS] je n'ai pas préciser la faction , de préférence j'aimerais la Faction Light, cependant sa ne me dérangerais si je devais être amener à être attribuer à la Faction Dark ( j'aimerais cependant pouvoir poursuivre ma route au sein de la Faction Light : PVP et soutenir ma guilde dans sa progression ) c'est pourquoi si cela est possible , une copie de mon personnage principal ( Light) au sein de la Faction Light afin de pouvoir effectuer mon rôle qui pourrais m'être attribuer si je devais être amener à être choisis    Ma 2er foi [GS] sur shaiya (connecter le vendredi samedi dimanche j'ai le Taff désolé)
    Tod
    Tod
    Admin


    Messages : 3
    Date d'inscription : 05/09/2015

    Recrutement GS Fermé Empty Re: Recrutement GS Fermé

    Message par Tod Sam 19 Sep - 20:43

    Les recrutements sont Fermé.

    Merci de l’intérêt que vous portez au serveur!

    Bon jeu à tous  Very Happy

    Staff Dweya

    Contenu sponsorisé


    Recrutement GS Fermé Empty Re: Recrutement GS Fermé

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 12:35