Shaiya Dweya

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur privée Shaiya Dweya

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

3 participants

    PvP 80 [ Avis ]

    avatar
    Chipeur


    Messages : 9
    Date d'inscription : 06/09/2015

    PvP 80 [ Avis ] Empty PvP 80 [ Avis ]

    Message par Chipeur Jeu 10 Sep - 22:10

    Bonsoir,

    je demande l'attention des joueurs et qu'ils donnent leurs avis sur se que je vais parler.

    Premier Point :

    Les lapis, ils sont actuellement en niveau 6, pour se qui ont joué à des serveurs 4.5 ou même l'officiel à l’épisode 4 ou voir 4.5 , c'étais les lapis 6. Sur ce serveur on est à l'épisode 6, les lapis devrais être normalement niveau 7 voir 8. Je pense que faire up les lapis devrais être fait. On tape entre 4/5 voir 6k c'est les dégâts d'un 4.5. Donc faudrait tapper en générale entre les 7/8 voir 9k. Après si le up des lapis est effectué, je pense que rajouter 500 de vie partout dans le stuff serais nécessaire. Dites-moi votre avis.

    Deuxième Point :

    Les invus, je trouve que les invus dur beaucoup trop de temps. 45 secondes c'est vraiment trop. Il suffit que les deux unions lache le vold en même temps pour que pendant 1 minutes on glandes. Dans un pvp 1 minutes c'est très long. Je pense que passé les invus à 6/7 secondes serais les top, genre pour un débuts de rush, ou pour un moment de pause pour les heals. Après le temps des invus, le temps est vraiment peux. Il suffit de faire 2 rush et l'invu est prête. Changer le temps des invus. Dites-moi votre avis.

    Troisième Point :

    Les boss, je trouve que deux ce n'est pas assez, je m'explique. Le serveur est FULL PVP, mais les moments ou il n'y a pas de PvP ou on doit resté assit à Apulune ou Iris pourquoi ne pas mettre un ou deux boss PvE. Ou même ouvrir la map Kanos qui ferais qu'il aie 4 nouveaux boss ouvert. Qui peut-être les gens se motiverons pour un boss et déclenchera du pvp.

    Quatrième Point :

    Les maps, je trouve qu'il faudrait changer de map, car sur tous les serveurs c'est la même choses, pvp jungle ou dessert, et de temps à autres Kanos. Crée de nouvelles map, ni trop petites ni trop grandes, pour changer les habitudes. Ou même faire un nouveau donjon complet avec un boss à la clé.

    Voilà,

    Dites-moi votre avis sur tous ça, c'est juste se que je pense.

    Bon jeu,

    Chipeur.
    avatar
    winister


    Messages : 1
    Date d'inscription : 10/09/2015

    PvP 80 [ Avis ] Empty Re: PvP 80 [ Avis ]

    Message par winister Jeu 10 Sep - 22:31

    Je suis d'accord avec toi sauf pour les lapis, pour une foi sur un serveur shaiya les gens on pas des stuff cheater avec 7-8k atk et 6k de def selon moi les lapis sont très bien comme ils sont.
    avatar
    Chipeur


    Messages : 9
    Date d'inscription : 06/09/2015

    PvP 80 [ Avis ] Empty Re: PvP 80 [ Avis ]

    Message par Chipeur Jeu 10 Sep - 22:45

    winister a écrit:les gens on pas des stuff cheater avec 7-8k atk et 6k de def

    Je ne parle pas de l'attaque à 7/8k je parles des dégâts que l'ont tape. Car avec 7/8k d'atk tu montes facilement à 10k/11k de dégâts.
    Cake
    Cake
    Admin


    Messages : 22
    Date d'inscription : 05/09/2015

    PvP 80 [ Avis ] Empty Re: PvP 80 [ Avis ]

    Message par Cake Ven 11 Sep - 8:01

    Bonjour, bonjour

    - En se qui concerne les lapis lv 6 que sa soit lv 1 ou 10 se qui compte cnest combien donnent-ils ?
    Su vous regardez bien ils donnent un peu plus que des basiques lapis lv6. On veut egalement que le pvp ne sois pas trop cheater, c'est a dire taper du 12k cela rend les pvp plus intense. Sinon un focus 3 auto attaque et c'est finis.

    - les invus, aucuns problèmes il est même prévus et planifié de modifier les temps d'usage et de recast

    - des nouvelle map, nous travaillons sur sa actuelement, nouveau mouen de "pve" en cas d'absence du pvp.

    Nous apprecions vos remarques tres interessantes et elles sont prises en compte.
    Il reste toute fois un temps de reflexion avec staff pour trouver et mettre en place la meilleur idée

    Cake
    avatar
    Chipeur


    Messages : 9
    Date d'inscription : 06/09/2015

    PvP 80 [ Avis ] Empty Re: PvP 80 [ Avis ]

    Message par Chipeur Ven 11 Sep - 11:44

    Cake a écrit:On veut egalement que le pvp ne sois pas trop cheater, c'est a dire taper du 12k cela rend les pvp plus intense. Sinon un focus 3 auto attaque et c'est finis.
    k
    Je parle pas de la OFF ! Je parle des dégâts, les dégâts à 5/6/7k c'est des dégâts d'un 4.5, augmenté la off ou mettre un lapis 7, pour passé à 7/8/9k de dégâts.

    Contenu sponsorisé


    PvP 80 [ Avis ] Empty Re: PvP 80 [ Avis ]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 20:05